la où l’event nous mène #20

08 sept 2014 | Categories: Events | Posted by: Kukubengu

Chaque semaine nous vous disons là où l’event nous mène

Version XX

Mercredi 10/09

Closing Crews In Cruisin @ Concorde Atlantique

Les Crews In Cruisin se finissent ce mercredi au Concorde Atlantique. On a pu y voir Ben Verdren, Psykoloco ou encore Grego G et pour cette dernière édition ce seront Marcelo Cura, N.O.X. et Marwann Sabb qui assureront les festivités.

Tarif : Gratuit jusqu’à 23 heures puis 8 euros après.

FB

Input Selector Rooftop @ Nüba

La Nüba avec l’équipe du collectif Input Selector qui fêtera ses 6 ans de 18 heures au petit matin.

Tarif : Gratuit

FB 

Jeudi 11/09

Re-Opening Le Temple

Un évènement mystérieux qui veut mettre un point d’honneur au mélange musical et visuel dans un lieu qui est pour le moment  toujours tenu secret. Dévoilant petit à petit les artistes invités,  on retrouve des photographes, des illustrateurs et niveau djs, Abajour de la BP ainsi que Ratha Lao (Point Carré/ Beat X Changers). A suivre de près.

Tarif : Gratuit

FB

Vertikal « Parisians Labels Night » : D.KO, SEML, Cracki  @ Badaboum

On aura le plaisir de retrouver les 3 collectifs parisiens réunis pour une nouvelle soirée Vertikal, dont nos amis de D.KO qu’on soutient de tout coeur.

Tarif : 5 euros en prévente, 8 sur place

FB

Concrete Open Air : La Mamie’s @ Concrete

Après Jérôme Pacman, c’est au tour de la Mamie’s d’investir la terrasse de la Concrete pour une session mix de 18h à minuit.

Tarif : Gratuit

FB

Vendredi 12/09

Deeply Rooted : Octave One, Dj Deep & François X @Rex Club

Comme chaque week end, le Rex Club sort la grosse artillerie. Ce samedi, une nouvelle Deeply Rooted organisée par Dj Deep avec comme invité de marque Octave One, duo mythique de Detroit.

Tarif : 12 euros en prévente, 15 sur place

FB

Players #5 : Hector Moralez, Onetram & Jedsa Soundorom @ Nouveau Casino

Pour sa 5e édition, le trio de Players invite l’americain Hector Moralez, signé sur le célèbre label parisien Apollonia.

Tarif : Gratuit avant 1h, 10 euros en prévente et 12 sur place.

FB

Danse avec les loops #4 @ Les Agités

On retrouvera les membres d’AFLM avec en guest Rohmi de chez RA+RE ainsi que Caliko de Bass Y Bouzouk au bar les Agités dans le 4e.

Tarif : Gratuit.

FB

Concrete : Floating Points, Dego, Pablo Valentino & S3A @ Concrete

Concrete again mais cette fois-ci avec le prodige Floating Points, au côté duquel figurera un autre britannique, Dego, membre du duo 4hero. La barge complètera le tableau avec le français Pablo Valentino ainsi que le rouennais S3A.

Tarif : Gratuit jusqu’à 22 heures puis 15 euros.

FB

MiXiT Rec. presents « Dans l’boudoir » @ Le Rouge Pigalle’s

Description en bas de la page

Rouen : Les vendredis électroniques : Imp b2b Durutt @ Vicomté

Ce vendredi, on enverra notre chevalier servant Durutt défendre la cause underground au Vicomté pour un B2B avec Imp de Brimfooll.

Tarif : Gratuit

FB

Samedi 13/09

 La Mamie’s : L’été Dinde @ La Ferme du bonheur

La Mamie’s remet encore un fois le couvert à Nanterre, une belle occasion de profiter d’un brin de nature et de musique dans un petit coin perdu au milieu du campus universitaire.

Tarif : 8,5 euros pour les adhérents, 10 euros pour les autres.

FB

Dream Nation Festival – After Techno Parade @ Les Docks de Paris

Pour clôturer la Techno Parade, ce festival vous propose un plateau d’artiste assez varié, on retrouvera des artistes techno bien connus comme Dj Deep mais aussi des représentants des mouvements bass music, trance ou encore hardcore avec entre autres Manu Le Malin.

Tarif : 30 euros en prévente, 35 sur place.

 FB

La Dynamiterie @ Crayères des Montquartiers

La dynamiterie investit le dédale des anciennes galeries souterraines de Meudon pour créer, le temps d’une soirée une rencontre entre plusieurs visions de l’art, qu’elles soient musicales ou visuelles. Mention spéciale au lieu, abandonné depuis plus de 70 ans et qui  vaut vraiment le détour. On déconseillera toutefois cet évènement aux personnes claustrophobes.

Tarif : 5 euros si inscription sur liste, 10 euros sur place.

FB

Magie Noire et Smallville présentent Sistrum et Aesthetic Audio @ Social Club

Un beau plateau proposé pour cette soirée avec les djs de Detroit Patrice Scott et Keith Worthy, le berlinois XDB et Steven Tang de Chicago. Une soirée placée sous le signe de la techno.

Tarif : 12 euros en prévente, 16 sur place.

FB

NON Series Label Night : Robert Hood, Psyk &  Henning Baer @ La Machine du Moulin Rouge

Les principales raisons de venir sont indiquées directement dans le titre. Robert Hood, légendaire dj américain qui a écrit une part de l’histoire de la techno, l’espagnol Psyk à qui on doit le label NON Series et toutes les bombes qui en sont sorties et enfin l’allemand Henning Baer.

Tarif : Progressifs, de 15 à 19 euros en prévente, 15 à 20 euros sur place.

FB

Rouen : Cabanne – Le Loup @ Yolo Club

La nouvelle direction artistique du Yolo Club (ancien Crystal Room) nous fait le plaisir d’inviter Cabanne, résident de la Concrete et Le Loup, complice de Seuil au sein de l’excellent duo Hold Youth. Le reste de la soirée sera assuré par Douglas de Brimfool et le collectif 125 CC.

Tarif : 10 euros en prévente, 15 sur place.

FB

Dimanche 14/09

BP : Tag Und Nacht : Fermeture

Est-il encore nécessaire de présenter la BP? Cet open-air à l’ambiance incroyable offrira sa dernière édition ce week-end et pour l’occasion l’équipe de la BP nous propose un format 24 heures non-stop, de samedi minuit à dimanche minuit.  A ne pas louper.

Tarif : 12 euros en prévente, 15 sur place.

FB

Le vrai bon plan

10406354_750129571720275_4891731031198686971_nMiXiT Rec. presents « Dans l’boudoir » @ Le Rouge Pigalle’s

En 1756, à Pigalle…
Après avoir déambulé dans les pièces de réception de l’hôtel particulier parisien de Madame du Pucy, la maîtresse de maison conviait ses invités, les plus fidèles, dans le boudoir. Tendu de soie rose, doucement éclairé par des lampes recouvertes d’abat-jour rouges Carmen, cette pièce formait un retrait d’ombre et de silence. Les hommes aimaient s’y oublier, respirer la liberté..
Quant aux femmes, elles relâchaient l’étiquette et leurs vertugadins pour laisser entrevoir, pour le plaisir de ces messieurs, leurs épaules et leur gorge.
Légèreté, volupté et philosophie: telle était la maxime du boudoir de Madame du Pucy.
Pourtant, la révolution passant par là, les soirées tardives dans le boudoir ne furent qu’un lointain souvenir.

En 2014, à Pigalle…
L’histoire du boudoir de Madame du Pucy ayant marqué l’histoire du quartier pendant plusieurs décennies voire des siècles, le Rouge Pigalle ´s avait décidé de s’en inspirer.
C’est alors qu’un petit groupe, venu d’une bourgade normande, ayant eu échos de la réputation du petit boudoir de Madame du Pucy, a choisi le Rouge Pigalle’s, l’histoire d’un soir, pour revivre cette inconstance propre au siècle des lumières.
A votre tour d’entrer dans le boudoir !

Tarifs : Gratuit avant 1h avec inscription sur le mur de l’event facebook, 10 euros en prévente, 15 sur place.

FB

.kukubengu.

Drop a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *